Ethique
Vingt années d'expérience m'ont permis de définir mon éthique et mon cadre de travail
qui prennent appui sur des valeurs essentielles :
Rigueur - Respect - Authenticité
Déontologie
Je suis membre et adhère à :
Chartre des Professionnels "Accompagner par l'éthique"
Chambre Syndicale de la Sophrologie
Je les soutiens et ils m'inspirent :
Les Colibris
Protection des Données
En guise de préambule, une grande respiration pour entrer dans le Coeur ...
Le nouveau règlement pour la .protection des données de l'Union Européenne
est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Lorsque vous recevez une newsletter ou d'autres communications de ma part
- soit vous vous êtes inscrit(e) via le formulaire de contact du site internet
- soit nous nous connaissons personnellement et/ou professionnellement
Internet est un formidable outil qui demande d'exercer notre discernement en toute Conscience ! Je l'utilise avec vigilance .
Vos coordonnées sont stockées dans ma base de données Outlook pour les courriels, coordonnées téléphoniques... J'utilise Acymailing de Joomla pour l'envoi de la newsletter.
- Si vous souhaitez continuer à recevoir les différentes informations de Veghane avec mes propositions, articles et autres formations à venir, je serai heureuse de rester en lien et poursuivre le chemin amorcé.
- Si vous souhaitez vous désincrire, un lien spécifique est à votre disposition au bas de chaque envoi et vous pouvez l'utiliser pour vous retirer de la liste de diffusion.
NB : En continuant à utiliser nos services après le 25 mai 2018, vous confirmez que vous avez accepté les mises à jour de nos termes et déclarations.
Du point de vue de Veghane, une mise à jour des fichiers est faite chaque année en septembre.
De votre côté vous pouvez à tous moments faire connaître vos préférences en nous écrivant par courriel ou voie postale
Quoiqu'il en soit, la communication restant la meilleure des attitudes en terme de changement et d'adaptation à la nouveauté, je reste à votre écoute pour toute remarque bienveillante et constructive pour améliorer la qualité de ce service et son usage.